Le photovoltaique

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

quelle type de tracker donnez votre avis

vous avez un tracker

• 2 axes style eco worthy

Votes: 15 37.5%
  • à rotation

Votes: 18 45.0%
  • tracker acheter

Votes: 6 15.0%
  • tracker personnel

Votes: 26 65.0%
  • votre traker a une fixation sol pieux ou vis

Votes: 2 5.0%
  • votre tracker a scellement beton

Votes: 24 60.0%
  • la gestion via systeme lucky

Votes: 16 40.0%
  • la gestion autre

Votes: 13 32.5%

• Total des votants
    40
Le tracker Eco worthy est très limité dans ses débattements , surtout haut et bas de plus j'ai du le renforcer pour y mettre les panneaux solaires.

Pour moi le tracker est à la hauteur du prix payé mais avec la conscience de devoir le fiabiliser, les verrins sont faiblard, que j'ai remplacé, la carte de contrôle n'est pas top à remplacer, et beaucoup de jeu dans les axes qui se règle en mettant des cales

J'oubliais il faut aussi les egrainer et les repeindre sinon tel quel il s'oxyde rapidement. Perso j'ai eu mes 2 tracker gratuit, j'en ai acheté un j'ai eu rapidement des problèmes avec les verrins j'ai contacté le sav qui m'a renvoyé le colis complet de la partie verrins avec le contrôleur et tout le reste, il me manquait que le pied pour en faire un deuxième, j'ai remplacé les verrins peut de temps après les verrins ont lâché à nouveau, j'ai contacté à nouveau pour leur dire que les verrins ont lâché car l'écart du pied faisait forcé les verrins et donc ils m'ont renvoyé le pied, ensuite le contrôleur à lâcher et la j'ai demandé le remboursement que j'ai eu donc je me retrouve avec 2 tracker pour 0 euro mais que je dois fiabiliser

J'oubliais il faut aussi les egrainer et les repeindre sinon tel quel il s'oxyde rapidement. Perso j'ai eu mes 2 tracker gratuit, j'en ai acheté un j'ai eu rapidement des problèmes avec les verrins j'ai contacté le sav qui m'a renvoyé le colis complet de la partie verrins avec le contrôleur et tout le reste, il me manquait que le pied pour en faire un deuxième, j'ai remplacé les verrins peut de temps après les verrins ont lâché à nouveau, j'ai contacté à nouveau pour leur dire que les verrins ont lâché car l'écart du pied faisait forcé les verrins et donc ils m'ont renvoyé le pied, ensuite le contrôleur à lâcher et la j'ai demandé le remboursement que j'ai eu donc je me retrouve avec 2 tracker pour 0 euro mais que je dois fiabiliser
beau retour tu pourrais si tu as facebook le mettre la ton avis sans souci
nouveau groupe non splonsorise par qui que ce soit
https://www.facebook.com/groups/ecoworthy

Haut Bas